Combien coûte un boîtier additionnel ?

Quand vous décidez d'acheter un boîtier additionnel, c'est pour améliorer les capacités de la voiture. Comme vous le lirez sur http://boitieradditionnel.pro, ce boîtier électronique, de la taille d'un paquet de cigarettes, offrira plus de puissance à votre moteur tout en respectant les tolérances des constructeurs.

De plus, vous réaliserez des économies de carburant pouvant aller jusqu'à 20%. Mais cette réduction de consommation dépend vraiment de votre voiture mais aussi de votre conduite. Sachez encore qu'un boîtier additionnel n'abîme pas la voiture. Pour preuve : le jour où vous déciderez de l'enlever, vous reviendrez automatiquement à la configuration initiale.

Commander le bon modèle de boîtier additionnel

Vous aurez la possibilité d'acheter votre équipement sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous constaterez que le choix est vaste mais il vous en coûtera en moyenne 135€. Pour choisir le bon modèle, vous tiendrez compte de la technologie de votre voiture. Si besoin, vous demanderez conseil au vendeur.

Même si vous ne présentez pas de compétence particulière en mécanique, vous arriverez à installer facilement votre équipement. Cette opération ne vous prendra pas plus de quinze minutes.