Du papier peint au plafond : une idée originale

Vous avez envie que votre intérieur reflète votre état d’esprit ? Vous êtes quelqu’un d’anticonformiste, et d’original ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de faire le choix du papier peint, que vous allez ensuite coller au plafond.



C’est une tendance encore nouvelle, mais nous allons vous en parler un peu plus en détail.

Du papier peint au plafond : une inspiration nouvelle

Aujourd’hui, une tendance se développe petit à petit, il s’agit du papier peint au plafond. Un peu comme les églises décorées de peinture, vous allez apporter une impression de profondeur et de hauteur sous plafond très intéressante. Cependant, pour que cela fonctionne, il est nécessaire de profiter d’une pièce suffisamment grande, avec de beaux volumes.

En effet, dans cette situation précise, le papier peint au plafond pourrait bien écraser les volumes, ce qui n’est vraiment pas recommandé. Cependant, si vous avez un bel espace, une hauteur sous plafond confortable, alors c’est définitivement ce que nous vous conseillons. Vous n’allez vraiment pas regretter votre choix. Alors, si vous souhaitez tenter l’expérience, sachez que vous trouverez des papiers peints de qualité sur www.izoa.fr.